• Bapteme!

    Hello :) 

    Aujourd'hui c'était le bapteme de ma petite soeur :) La messe a durée 2h u_u c'était long, et assez chiant il faut dire x) Mais après on est allés au resto *^* Je me suis bien gavé :3 Au menu: purée d'avocat sur des tomates, recouverte de crevette! Plat: Gratin dauphinois, lingot de haricots et je me souviens plus du nom de la viande x) Le dessert, c'était une pièce montée de chou a la creme avec du caramel et de la nougatine *q* Et je me suis gavé de dragée au chocolat :') Brefouille, j'ai fait que manger *o*

    Tchouss, peace! 

    (Je sais que y'a environ..; personne sur mon blog, mais je le fais quand même, pour les personnes qui viendront le visiter plus tard :P )

     

    « My little secret garden...♥ 28/04/2014 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 23:27

    sa devait etre bon !!! surtout le dessert sarcastic

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 23:40

    oui trop :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :