• 13/06/2014

    Bonjour tout le monde!

    Je suis désolée de ne pas m'être connectée plus souvent ces temps ci. J'ai beaucoup de problèmes, je vous en avez parlé dans les grandes lignes par rapport a mes parents ils me semble... 

    Alors voila, je ne me connecterai probablement pas très très souvent pendant ces vacances. Je croyais que ça s'était calmés les histoires entre mes parents, mais ce soir je me suis rendue compte que non... Et je supporte pas. J'ai reçu mon bulletin hier, ma moyenne est en chute libre, et c'est carrément un miracle que je sois passée en 1ère. Mes parents se demandent comment ça se fait, ils ne se rendent compte de rien, ils ne se rendent pas compte que c'est a cause de leur dispute incessante. 

    De plus, j'ai  besoin de voir ma meilleure amie, ca fait 1 an que je l'ai pas vu, et ma mère vient de m'apprendre que je pourrais pas la voir cet été (elle vit en Bretagne, et moi dans Les Landes, 8h de route en voiture), alors je vais devoir supporter leurs disputes tous l'été sans personne pour me réconforter, a moins qu'ils se séparent, ce qui est fort probable... 

    Donc j'espère que vous comprendrez pourquoi je serai la très rarement, j'essaierai quand meme de continuer ma fiction.

    Bisous ♥

    « Prologue

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :