• 28/04/2014

    Yosh les gens ;)

    Aujourd'hui c'était la rentrée pour moi :) (et oui je suis Zone C u_u ) Et j'étais trop contente parce que j'ai revu mes amies et qu'on a tellement déconnée ^^ par contre j'ai eu piscine de 8h a 10h, le prof m'a mit dans le groupe des nuls mdrr. 

    Et j'ai revue le garçon que j'aime! ^^ Genre, ce matin un peu avant 8h, on est dans le couloir et puis je le vois, je m'attendais pas du tout a le voir, je suis restée en mode bug alors que j'étais en train de parler xD Et je l'ai recroisé a 11h, en allant en anglais (comme tout les lundis ^^) et je l'ai vu aussi courir comme un bourin en mode pas du tout sexy pour aller dire bonjour a une fille (une pé***** pour moi, comme a toute les autres fille a qui il dit bonjour XDD ) Et a 17h je l'ai vu sortir du lycée, et 17h50 revenir au lycée alors que ça allait sonner 10 min après, j'ai pas trop compris XD Omg, en écrivant ça je me dis "Je suis tellement contente de la voir revu" et je souris comme une conne xD Ah oui, et quand il est sorti du lycée a 17h, j'ai fait "psst" pour attirer son attention, mais il s'est pas retourner le con, mais les 3 autres mecs à côté oui! XDD la honte :') 

    Voili voilou, nouvelle journée de ma vie :3 Lâchez un com's, peace :)

    Ps: J-4 avant le voyage en Italie!! 

    « Bapteme!Le garçon que j'aime ;) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:21

    moi aussi je suis en zone C....les vacances passent trop vite 

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:40

    Oui tellement u_u mais j'ai pas trop aimé ces vacances là :s je suis contente d'avoir repris ^^

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:16

    Moi aussi je suis en zone C !!! Pas étonnant je suis dans le collège d'eni-chan :)

    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:18

    Salut Meiy 

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 22:39

    ah d'accord ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :