• Prologue

    Cette fille... Elle n'était pas normale. Il y a quelque chose de différent chez elle. Quelque chose... D'inquiétant. Je ne saurais dire quoi, mais elle m'attire. Ou plutôt une force qui m'attire vers elle, qui me guide, qui m’incite à aller vers elle. Mais je ne peux pas. Une autre force me pousse dans la direction opposé. Le bon sens? Non, je ne pense pas. J'ai toujours aimé me confronté au danger, quel qu'il soit. Mais elle... 

    Elle se tenait la, devant moi. Ses long cheveux bruns, parfaitement lisses, encadraient son visage pâle, mince. Elle avait un petit nez fin, une bouche aux couleurs rosés, et des yeux verts, remplis d'amertume et de colère. Et de chagrin. Elle me regardait fixement, son regard était doux. Elle tira sur son tee-shirt rouge nerveusement. Elle me souri, je lui rendit. 

    Son regard doux changea en même temps que la pluie commença. Il pleuvait de plus en plus violemment. Je regardai le ciel, noir, presque comme en pleine nuit. Je reportai mon regard sur cette fille. Elle avait un regard maintenant effrayé. La pluie aurait-elle provoqué ce changement? Elle s'accroupit et mis les mains sur sa tête. Elle était totalement en symbiose avec le bruit du tonnerre. Je fit un pas vers elle, mais elle se releva d'un coup, en même temps que le tonnerre retentit. 

    Son regard avait une nouvelle fois changé. Il était non plus effrayé, mais effrayant. Il était diabolique. J'eu un mouvement de recule en le voyant. Elle glissa la main dans son sac. Elle en sortit un ustensile métallique, gris, paraissant léger. Il y avait un bouton sur le dessus, qui m'intrigua. Je voulais lui parler, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Elle me lança un sourire malsain. 

    - Tu ne peux rien dire n'est-ce pas?

    Sa voix était étrangement calme. 

    - Je n'aurais donc pas à te réduire au silence... 

    Que voulait-elle dire par là?

    - Mais tu vois... Il se trouve que je prends un malin plaisir a torturé les gens!

    Elle appuya sur le bouton de l'objet qu'elle tenait, un lame apparut. Je ne comprenais pas très bien, mais mon instinct me disait de courir, le plus que je pouvais pour lui échapper. Je partit, mais la pluie me fit tomber. Avant que je ne puisse me relever, elle était sur moi. Elle s'assit a califourchon sur mon ventre, bloquant mes bras avec ses genoux. Elle leva sa lame. J'étais terrifié. Ou était passée cette fille qui n'avait peur de rien, qui bravait le danger sans que rien ne l'en empêche? Les larmes dévalèrent mon visage. Pourquoi? Qu'est ce que je lui ai fais? Et pourquoi voudrait-elle me réduire au silence? Qu'est ce que je sais? Et qui était cette fille?

    Puis la réponse me vint a cette dernière question. Il n'y avait pas l'ombre d'un doute, cette fille, étrange, diabolique, meurtrière... Cette fille, c'était moi. Mais... Un autre moi? Non, un clone de moi. 

    Elle abaissa sa lame. 

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voila, le prologue de ma fiction qui s'appelle Dreams Come True :) Dîtes moi ce que vous en pensez s'il vous plait :)

    « 25/05/201413/06/2014 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 20:26

    Et ben merde, c'est super bien!!! Je suis admirative!!!! Juste ça fait un peu bizzard:elle avait un visage pâle, fin. Elle avait un petit nez fin.

    A part ça rien à redire, préviens moi!!!

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 06:36

    merci beaucoup Liz :) tqt je te préviendrai ^^

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:41
    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 00:07

    Moi aussi stp tu pourra me prévenir sa a l'aire trop bien

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:11

    oui tqt ^^

    6
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 17:03

    trop bien

    7
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:26

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :