• 13/05/2014

    Couuuucouuu :)

    Aujourd'hui c'est un jour spécial pour moi: ca fait 2 mois que je me suis rendue compte que j'étais amoureuse :3 

    Et aujourd'hui j'ai vu Nate (appelons le par son surnom xD ) plusieurs fois, déjà ce matin je sors de francais, en passant devant le foyer je le vois, je l'avais pas calculer et j'ai croisé son regard dans ma tête j'étais "omg rougie pas rougie pas rougie pas!" XDDD Puis a 11h30 je sortais de cours et normalement je le vois au self, mais j'ai pas mangé au lycée donc je pensais que j'allais pas le voir et finalement en passant dans le hall je l'ai vu dans le couloir en face, mais la il m'a pas calculer T.T Ensuite je l'ai vu en allant en espagnol a 14h, je m'attendais pas a le voir et beh siii il était pas au foyer comme d'habitude, mais dans la cage d'escalier ^^ 

    ET VOICI LE MOMENT TRES TRES TRES CON: 

    je l'ai vu donc la, a 14h, et je continu de monter les escaliers, puis avec une pote on repasse voir s'il et la, et il était parti, mais il (ou un de ses potes) avait oublié son paquet de carte, alors moi comme une conne je le vois et attention... Je le ramasse... pas. Voila, voila, je m'en veux tellement omg c'est dingue ca aurait été un moyen de l'approcher mais merde qu'est ce que je suis conne c'est dingue comment j'm'en veux vous imaginez même pas!

    Bref, après je l'ai vu a l'arrêt de bus et voila, sois disant il m'a regardé mais j'y crois pas trop u_u 

    Et pis il s'est fait une nouvelle coiffure! genre il les avait assez long bouclé et tout, trop classe, genre mec qui sort d'un magasine de mode quoi *o* Mais la il se les ai coupés, court, j'aime bien mais je préfère avant.. Mon petit Natounet, mais qu'a tu fais? :'( XDDD ca y est je pète un cable :'))) 

    Brefouille voila! Peace! ♥

    « Voyage en Italie :)25/05/2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :