• Voyage en Italie :)

Hellooo :)

Dans cet article (qui a 2 jours de retard, excusez moi u_u ) je vais vous raconter ce que j'ai fait pendant mon voyage en italie :)

Je suis partie le vendredi 2 mai a 23h du lycée. Le bus a rouler toute la nuit et nous sommes arrivés a barcelone a environ 9h du matin la samedi (inutile de vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi.. ) . Toute la journée du samedi, nous avons marché! 8km, c'est pour vous dire dans quel état étaient mes pieds >< et j'étais dégouté, parce que les profs nous avaient dit de pas prendre de l'argent car on aurait pas eu le temps, du coup j'en ai pas pris et en fait on a eu 3/4 d'heure de quartier libre le soir, et y'avait un starbuck! UN STARBUCK! j'ai même pas pu y aller.. ;( Enfin bref, le soulagement (ou la panique!) quand je suis monté dans le bateau pour enfin aller dans ma cabine me poser un peu... Nan j'dec, fallais bien que y'ai une merde sur le bateau x) Les cabines étaient mixtes, les profs ont du refaire les chambres et du coup y' deux de mes amies qui ont du aller dans une autre cabine T.T Bien sur les clés des cabines ne marchaient pas, alors on nous voyait descendre les étages, remonter, redescendre pour trouver quelqu'un qui puisse nous aider! En plus de ca les gens se moquaient de nous parce qu'on avait mal aux pieds du coup on était en chaussette T.T enfin bref, c'était trop bien le reste, on a parlé avec des italiens et des espagnols :D (magnifique en plus *o*) Et a la fin du bateau je voulais même plus sortir du bateau u_u

Je suis arrivée en Italie vers 22h je crois, le dimanche soir. On est direct allé a l'hotel (enfin les espagnols nous ont quand meme dit au revoir avant *o* ) mais il était pourri T.T Le lendemain on est allé a rome, on a vu le colisée, et tout. Mardi on est allés a Pompei, mais on a visiter TOUTE la ville en ruine, on a passés 4h a alterné marche et rester debout u_u Bref, mercredi on est allés a Paestum, c'était la meilleure journée, la moins longue d'ailleurs ^^ Et a un moment on avait quartier libre et y'a un italien qui viens nous parler, et au fur et a mesure on s'est retrouvés encerclés d'italiens c'était trop marrant :') le jeudi on est retourner a Rome, on a vu le vatican, la fontaine de trévi et d'autre fontaine ^^ on est parti le soir vers 22h et on est rentrés en bus, on est arrivé le vendredi a 20h au lycée ^^ Voilaaaa :) Par contre on a bouffé toujours la même chose: Pate en entrée, escalope panée avec frite ou salade u_u Et une seule fois du poulet x) Et en plus le vendredi soir je rentre chez moi, ce que je mange? Et bien des pates! ah la la x))

Je mettrais des photos demain parce que j'ai un problème avec mon appareil photo ^^

Peace! :)

« Article Inutile (mais vous pouvez le lire quand même xD )13/05/2014 »