• Bonjour, ca fait un moment que je suis pas venue et je m'en excuse! 

    J'étais pas très bien ces derniers temps... Déjà j'ai eu une angine blanche, suivie d'une gastro.. Et mes parents s'engueulent souvent, sans penser aux conséquences par rapport a moi ou mes freres et soeurs.. Enfin, ils s'inquietent pour mon grand frere, mais j'ai envie de dire "Moi aussi j'suis la, moi aussi je souffre, et oh!" et en plus de ça je ne m'entends pas du tout avec mon père depuis quelque temps..

    Et se rajoute a tous ça: l'autre jour j'étais au self au lycée et y'avais Nate, et j'ai été séparée de mes amies a cause du monde, et nate m'a regardé, puis je le voyais fixer vers l'entrée du self, et je vois qui la? Une de mes amies séparée des autres elle aussi. Celle qui me dit tout le temps "il t'a regardé" et qui est toujours avec moi quand il "me regarde".. Alors c'est dur.. ca fait mal omg.. j'pensais en avoir fini avec les histoires de mec et d'amies mélangées mais apparemment non.. Et le pire dans tout ça, c'est que c'est la même amie dont le gars que j'aimais au début d'année est tombé amoureux.. J'lui ai rien dit pour pas la perdre en tant qu'amie, mais je sais pas si je devrais pas lui en parler.. Vous pouvez m'aider? S'il vous plait, je suis un peu perdue.. ♥


    9 commentaires
  • Cette fille... Elle n'était pas normale. Il y a quelque chose de différent chez elle. Quelque chose... D'inquiétant. Je ne saurais dire quoi, mais elle m'attire. Ou plutôt une force qui m'attire vers elle, qui me guide, qui m’incite à aller vers elle. Mais je ne peux pas. Une autre force me pousse dans la direction opposé. Le bon sens? Non, je ne pense pas. J'ai toujours aimé me confronté au danger, quel qu'il soit. Mais elle... 

    Elle se tenait la, devant moi. Ses long cheveux bruns, parfaitement lisses, encadraient son visage pâle, mince. Elle avait un petit nez fin, une bouche aux couleurs rosés, et des yeux verts, remplis d'amertume et de colère. Et de chagrin. Elle me regardait fixement, son regard était doux. Elle tira sur son tee-shirt rouge nerveusement. Elle me souri, je lui rendit. 

    Son regard doux changea en même temps que la pluie commença. Il pleuvait de plus en plus violemment. Je regardai le ciel, noir, presque comme en pleine nuit. Je reportai mon regard sur cette fille. Elle avait un regard maintenant effrayé. La pluie aurait-elle provoqué ce changement? Elle s'accroupit et mis les mains sur sa tête. Elle était totalement en symbiose avec le bruit du tonnerre. Je fit un pas vers elle, mais elle se releva d'un coup, en même temps que le tonnerre retentit. 

    Son regard avait une nouvelle fois changé. Il était non plus effrayé, mais effrayant. Il était diabolique. J'eu un mouvement de recule en le voyant. Elle glissa la main dans son sac. Elle en sortit un ustensile métallique, gris, paraissant léger. Il y avait un bouton sur le dessus, qui m'intrigua. Je voulais lui parler, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Elle me lança un sourire malsain. 

    - Tu ne peux rien dire n'est-ce pas?

    Sa voix était étrangement calme. 

    - Je n'aurais donc pas à te réduire au silence... 

    Que voulait-elle dire par là?

    - Mais tu vois... Il se trouve que je prends un malin plaisir a torturé les gens!

    Elle appuya sur le bouton de l'objet qu'elle tenait, un lame apparut. Je ne comprenais pas très bien, mais mon instinct me disait de courir, le plus que je pouvais pour lui échapper. Je partit, mais la pluie me fit tomber. Avant que je ne puisse me relever, elle était sur moi. Elle s'assit a califourchon sur mon ventre, bloquant mes bras avec ses genoux. Elle leva sa lame. J'étais terrifié. Ou était passée cette fille qui n'avait peur de rien, qui bravait le danger sans que rien ne l'en empêche? Les larmes dévalèrent mon visage. Pourquoi? Qu'est ce que je lui ai fais? Et pourquoi voudrait-elle me réduire au silence? Qu'est ce que je sais? Et qui était cette fille?

    Puis la réponse me vint a cette dernière question. Il n'y avait pas l'ombre d'un doute, cette fille, étrange, diabolique, meurtrière... Cette fille, c'était moi. Mais... Un autre moi? Non, un clone de moi. 

    Elle abaissa sa lame. 

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voila, le prologue de ma fiction qui s'appelle Dreams Come True :) Dîtes moi ce que vous en pensez s'il vous plait :)


    7 commentaires
  • Bonjour tout le monde!

    Je suis désolée de ne pas m'être connectée plus souvent ces temps ci. J'ai beaucoup de problèmes, je vous en avez parlé dans les grandes lignes par rapport a mes parents ils me semble... 

    Alors voila, je ne me connecterai probablement pas très très souvent pendant ces vacances. Je croyais que ça s'était calmés les histoires entre mes parents, mais ce soir je me suis rendue compte que non... Et je supporte pas. J'ai reçu mon bulletin hier, ma moyenne est en chute libre, et c'est carrément un miracle que je sois passée en 1ère. Mes parents se demandent comment ça se fait, ils ne se rendent compte de rien, ils ne se rendent pas compte que c'est a cause de leur dispute incessante. 

    De plus, j'ai  besoin de voir ma meilleure amie, ca fait 1 an que je l'ai pas vu, et ma mère vient de m'apprendre que je pourrais pas la voir cet été (elle vit en Bretagne, et moi dans Les Landes, 8h de route en voiture), alors je vais devoir supporter leurs disputes tous l'été sans personne pour me réconforter, a moins qu'ils se séparent, ce qui est fort probable... 

    Donc j'espère que vous comprendrez pourquoi je serai la très rarement, j'essaierai quand meme de continuer ma fiction.

    Bisous ♥


    votre commentaire