• Yosh les gens ;)

Aujourd'hui c'était la rentrée pour moi :) (et oui je suis Zone C u_u ) Et j'étais trop contente parce que j'ai revu mes amies et qu'on a tellement déconnée ^^ par contre j'ai eu piscine de 8h a 10h, le prof m'a mit dans le groupe des nuls mdrr.

Et j'ai revue le garçon que j'aime! ^^ Genre, ce matin un peu avant 8h, on est dans le couloir et puis je le vois, je m'attendais pas du tout a le voir, je suis restée en mode bug alors que j'étais en train de parler xD Et je l'ai recroisé a 11h, en allant en anglais (comme tout les lundis ^^) et je l'ai vu aussi courir comme un bourin en mode pas du tout sexy pour aller dire bonjour a une fille (une pé***** pour moi, comme a toute les autres fille a qui il dit bonjour XDD ) Et a 17h je l'ai vu sortir du lycée, et 17h50 revenir au lycée alors que ça allait sonner 10 min après, j'ai pas trop compris XD Omg, en écrivant ça je me dis "Je suis tellement contente de la voir revu" et je souris comme une conne xD Ah oui, et quand il est sorti du lycée a 17h, j'ai fait "psst" pour attirer son attention, mais il s'est pas retourner le con, mais les 3 autres mecs à côté oui! XDD la honte :')

Voili voilou, nouvelle journée de ma vie :3 Lâchez un com's, peace :)

Ps: J-4 avant le voyage en Italie!!

• Alors, comme je sens que je vais beaucoup vous parler du garçon que j'aime, je vais vous en dire plus sur lui :3

Premier contact: (ouai, j'appelle ça comme ça même si c'est le seul et l'unique contact :') )

Le jeudi 13 mars 2014 (oui j'ai retenue la date xD ) j'étais en maths, vers 9h30, et on a eu une alarme incendit (c'était un exercice) et je descends les escaliers, et en sortant du batiment y'a une de mes potes qui me poussent sur quelqu'un sans faire exprès (ba oui, on fait tellement les connes que voila u_u ) , alors je me retourne et j'étais trop gênée alors j'ai dit super vite "pardon, excuse moi j'ai pas fait exprès!" et la personne m'a regardé en souriant et a dit "c'est pas grave" et je me rends compte que c'est un mec, magnifique, il avait un sourire parfait, des cheveux bouclés trop beau, il est plus grand que moi et tout! Et je me rends compte que ce mec, c'est un mec qu'on trouvait trop beau avec mes amies et qu'on surnommait "Nate" (on donne des surnoms a tout les mecs trop beau, comme ça on parle d'eux sans qu'ils le ssachent :3). Bref, je rejoins ma classe et retourne avec mes amies, et la y'en a une qui fait "Oh ptn les filles y'a Nate!" et comme des connes on se retourne toute d'un coup vers lui, au moment ou il nous regarde, et en l'espace de 2 sec on s'était déjà re-retournées et on a explosé de rire x)

Apres, vers 10h on était retournés chercher nos affaires pour aller au cours suivant, et on est descendu par les mauvais escaliers, du coup on a traversées le deuxieme étage du batiment (on etait au troisieme etage) et y'avait une porte ouverte, et la je vois qui? NATE! Et j'attrape le bras d'une pote et je dit super vite "Il est la il est la il est la!! " Et voila le moment où je me suis rendue compte que j'étais amoureuse... x)

Quelques jours après j'ai appris son prénom, il s'appelle Antonio, il est portugais et parle pratiquement pas français! Evidemment, ca arrive qu'à moi u_u Et j'ai commencé a faire son emploi du temps, je connais presque tout les batiments ou il est, je sais aussi qu'il a l'habitude d'aller au foyer, et quand il finit les cours plus tot il sort du lycée et apres il revient quelque minutes apres!

Le seul problème c'est qu'il ne sait pas que j'existe... Mes potes me disent qu'il me regarde, mais je suis pas très jolie et je crois que c'est une de mes potes qu'il regarde... Et je suis super méga timide, je sais que je devrais aller lui parler, mais je peux pas, j'ose pas...

Et puis t'as des salopes de ma classe qui sont sur lui aussi, et qui me disent "chorizzo il est a moi!" (oui elles l'appellent "chorizzo", pourquoi? je sais pas. Ridicule? Carrément u_u)  Et j'ai des envies de meurtre XDDD Et du coup ca me met encore plus la pression pour aller lui parler...

Enfin voila, si justement vous avez des conseils n'hésitez pas a les lacher dans les coms! Peace :)

• Yosh ♥

Demain soir je pars en Italie :) Je passe par l'espagne (un peu bizarre? Bon, okei je vous explique ^^)

J'habite dans le sud ouest de la france, du côté de Dax, a un peu plus de 2h de l'espagne je crois.

Demain soir je pars a 23h, et je prend le bus toute la nuit pour aller a Barcelone, en Espagne :) Je passe la journée du samedi la bas, et vers 23h le samedi soir, je prend le bateau jusqu'en Italie. Je passe la nuit et la matiné du dimanche dessus! Apparemment y'a deux ou trois piscine, et des boutiques! On aura accès à 5 étages du bateau, donc on se baladera! (je prendrai des photos que je posterai!) Le dimanche on arrivera du côté de Rome, et on passe la journée la bas, puis on va a l'hotel et le lendemain on va je sais plus ou x) (je trouve plus le programme, mais je vous rappellerai ca quand je rentrerai :) ) Le jeudi je retourne a Rome et je prends le bus pour retourner en france le vendredi vers 18h 18h30!

Je dois prendre 2 sac, plus ma valise! un sac pour quand on se ""baladera"", un sac pour le bateau (je n'aurais pas accès a ma valise qui sera dans le bus, dans un étage du bateau auquel on aura pas accès) et ma valise :) Je me suis rendue compte que mon sac pour le bateau c'est un sac avec le drapeau de l'angleterre, je serais la seule clocharde a avoir pris un sac angleterre pour aller en italie XDDDDD Enfin bref, ca va être trop cool, je vous posterai des photos quand je rentrerai, de tout ce que j'ai vu, et de ce que j'ai acheté aussi :)

Voili voilou, a plus peace!